BOAS Strasbourg à la Ruée des Fadas : un moment collectif en dehors du quotidien

BOAS Strasbourg à la course Ruée des Fadas 2025

Le 18 mai 2025, une partie de l’équipe BOAS Strasbourg a pris part à la Ruée des Fadas à Dijon. Cette course de 8 km, organisée autour du lac de Chour à Franxault, propose une trentaine d’obstacles à franchir, dans un cadre en plein nature, ponctué de boue, d’eau et de parcours à grimper ou à ramper.

Plus qu’un défi physique, c’était l’occasion pour nos collaborateurs de vivre un moment fun en dehors du quotidien professionnel.

Un format de course ludique à faire ensemble

Pas de chrono, pas de compétition.
La Ruée des Fadas s’inscrit dans une logique de participation en équipe. Pour BOAS, c’est justement ce qui a motivé l’inscription : proposer un moment de cohésion et de partage où chacun peut contribuer à sa manière (mention spéciale pour le nom d’équipe et les t-shirts floqués !)

Hors chantier, une autre manière de construire l’équipe

Cette journée s’inscrit dans les valeurs que porte BOAS au quotidien : permettre aux équipes de se retrouver, créer du lien et renforcer les échanges dans un cadre moins formel que le bureau ou les interventions sur chantiers.

Un temps ensemble qui fait sens

Chez BOAS, la participation à des événements comme la Ruée des Fadas s’inscrit dans une démarche de QVT : proposer aux équipes des temps partagés, simples mais efficaces, pour entretenir la dynamique de groupe. Il ne s’agit pas de performance, mais de relation.

Une manière de prolonger, en dehors du travail, ce qui se construit déjà en interne : la confiance et la collaboration.

Ensemble, engageons-nous pour la sécurité et la longévité de vos ouvrages.