Depuis 2021, Chloé œuvre avec passion pour la préservation et la sécurité des infrastructures en tant que technicienne en ouvrages d’art. Après des études dans le domaine du bâtiment, Chloé a découvert sa vocation presque par hasard. La complexité des ouvrages d’art et la richesse de leurs défis techniques l’ont immédiatement séduite.
Chez BOAS, elle a pu approfondir ses connaissances des pathologies spécifiques aux ouvrages d’art. Au quotidien elle se perfectionner dans la résolution de problèmes techniques avec les clients.
« J’ai adoré découvrir leur fonctionnement, leurs pathologies, et surtout, résoudre les problèmes aux côtés des clients, » explique-t-elle.
BOAS s’appuie sur l’expertise de ses équipes pour offrir un diagnostic précis et des recommandations adaptées.
Exemple avec des projets emblématiques tels que l’inspection du Pont Pierre Pflimlin en Alsace, qui relie la France à l’Allemagne. Chloé démontre l’engagement de BOAS dans l’excellence technique. Grâce à une passerelle d’inspection spéciale, l’équipe a pu examiner l’intrados et les appuis inférieurs de ce viaduc d’envergure, assurant un contrôle optimal et des conseils sur les travaux éventuels.
Outre son expertise technique, Chloé souligne la qualité du management de proximité et la convivialité qui règnent chez BOAS :
« C’est un plaisir de travailler dans une ambiance bienveillante et positive, où les moments de partage, comme les activités sportives et les rencontres après le travail, renforcent la cohésion de l’équipe.«
Chez BOAS, Chloé incarne la passion et le savoir-faire technique que l’entreprise met au service de chaque projet.
Vous êtes séduits par nos possibilités d’évolution en interne et souhaitez nous rejoindre ?
Consultez nos opportunités en cliquant ici.
Ensemble, engageons-nous pour la sécurité et la longévité de vos ouvrages.
Ces articles pourraient aussi vous intéresser
15 janvier 2026
2 septembre 2025
5 août 2025