Quelle évolution professionnelle dans le secteur des ouvrages d’art pour les métiers supports ? Focus sur le parcours de Myriam, notre collaboratrice depuis 12 ans. Avec un BTS en gestion administrative, Myriam avait soif de diversité professionnelle. Elle a exploré différents secteurs avant de trouver sa place chez nous, une entreprise familiale à taille humaine, mais avec un potentiel de croissance considérable.
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Quel équilibre entre le volet administratif et le volet commercial ?
Depuis un peu plus de 5 ans, j’occupe un poste stratégique chez BOAS.
Mon quotidien se définit par les relations clients : la prospection, la mise à jour de nos réseaux sociaux, la relance des devis et leur suivi.
Je suis également le pivot au sein de l’équipe pour assurer le bon déroulé administratif des éditions de rapports ou bien le bon acheminement des informations. Mes points forts sont la réactivité, la fiabilité et la polyvalence.
Quelles évolutions depuis ton arrivée ?
Lorsque j’ai pris mes fonctions d’assistante administrative en 2012, BOAS comptait 7 collaborateurs.
Depuis, nous avons franchi différentes étapes ensemble, construisant un environnement de travail sain, en phase avec l’air du temps, pour compter aujourd’hui 30 collaborateurs répartis sur toute la France.
La croissance de l’entreprise n’a pas freiné nos ambitions : demeurer une entreprise à taille humaine où il fait bon vivre pour l’ensemble de ses collaborateurs.
L’épanouissement au travail pour Myriam, c’est :
- L’ambiance de travail et l’entraide avec les collègues.
- La taille humaine de l’entreprise.
- La polyvalence dans les missions.
- La considération, la reconnaissance et l’écoute de la direction.
- La prime d’activité.
Ensemble, engageons-nous pour la sécurité et la longévité de vos ouvrages.
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